1.04.2013

▲▲▲




Pour notre petit projet de lettre, j'ai effectué un tirage au sort et chacune d'entre nous a désormais une correspondante!

Yellow cat ♥ Onze onzième
Laeti Grena ♥ Vanessa Rou
Betsy ♥ Hélène
Happy Home ♥ Augustin Augustine
Sarah Charlotte ♥ Coralie
Merci Ginette ♥ Maman Fleur
Gabi ♥ Penny lazuli
Anzil ♥ Miss Crabie
Lili Ludi ♥ Rosalie and co
Amelie Pou ♥ De rien madame
Morgane Frimane ♥ Madame Alfred
Poudre d'étoiles ♥ Barbara
Pour mes jolis mômes ♥ Flore
Marjo ♥ Stefbapt
Bymimosette ♥Petit sweet
Aloyse ♥ Marie
Anaïs la bricoleuse ♥ Vika Moka
La cochon volant ♥ Ninanne
Les petites choses de la madame  ♥  24hours of sunshine
Zinzin ♥ Cécile
Julie ♥ Laëitia


Pour vous inspirer, regardez par ici le joli projet de Journal des jours et toutes ses merveilleuses lettres :



Merci de laisser votre adresse mail en commentaire, afin que chacune puisse contacter sa correspondante.

On a jusqu'au 31 janvier pour envoyer notre enveloppe.



90 commentaires:

  1. Oh zut !!! Je viens de voir que j'avais loupé ce billet... Trop tard pour participer ? C'est une idée géniale en tout cas !
    Et sinon, belle et douce année à toi Lauriane ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh zut Chloé ! Si tu ne trouve spas de coerrspondante, moi je te veux bien en deuxième correspondante ;)
      Bises !

      Supprimer
    2. Chloé, il n'est jamais trop tard! ALors tu seras la correspondante de : Les petites choses de la Madame :)
      Merci de noter ici ton adresse mail :)

      Supprimer
    3. Oh merci c'est trop gentil Audrey :)

      Supprimer
  2. Punie(s) d'avoir loupé un post :/
    Même question que ci dessus...
    En espérant une réponse positive!^_^
    Beau week-end!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu peux participer bien sûr! Tu seras la correspondante de 24 hours of sunshine!
      Merci de laisser ton adresse mail :)

      Supprimer
    2. Youpi :) Merci Lauriane, merci Madame Les petites choses ! Mon adresse mail : 24hoursofsunshine@gmail.com

      Supprimer
    3. Chic! HAPPY!
      Mon adresse: lespetiteschosesdelamadame@gmail.com

      ^_^

      Supprimer
  3. youpi !
    mon mail: audreykissel@gmail.com
    Merci Laurianette ;)

    RépondreSupprimer
  4. Yes mon mail stephanie.langlois6@wanadoo.fr top

    RépondreSupprimer
  5. Mon email: helene_lantere@yahoo.co.uk. J'ai hate!! D'envoyer aussi bien que de recevoir!!

    RépondreSupprimer
  6. Mon Mail : fbelujon@hotmail.fr
    Merci Lauriane :)

    RépondreSupprimer
  7. Barbara voici mon adresse mail: pdetoiles@gmail.com
    Encore merci Yellow cat pour cette idée très poétique qui nous ramène à nos années d'enfance.

    RépondreSupprimer
  8. Hélène...oh la la la pression!!

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir,
    voici mon mail pour le cochon volant: anne.bonnin@free.fr
    merci laurianne pour cette initiative, que c'est plaisant de commencer l'année par une surprise!

    RépondreSupprimer
  10. Nul nul j'aurai du rentrer de vacances plus tot!! j'ai tout loupééé ;)
    c'est tres chouette comme idée...
    Je te souhaite plein de belles choses pour cette année 2013

    RépondreSupprimer
  11. ouh la la! vu ma correspondante j'ai carrément la pression la!!!!!!!!!
    voici mon mail : augustinaugustine@gmx.fr
    allez, c'est parti...

    RépondreSupprimer
  12. Voilà comment bien commencer l'année!
    aloyse.mendoza@gmail.com
    J'ai hâte de lui écrire.

    RépondreSupprimer
  13. oh non moi aussi j'aurai bien joué :( c'est trop tard?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Julie, tu seras la correspondante de Cécile!
      Laisse-lui ton mail pour qu'elle te contacte :)

      Supprimer
    2. Salut julie

      Pourrais tu me faire parvenir ton adresse mèl please ???

      merci miss et à très vite ^_^

      Supprimer
  14. Mon adresse pour Vika Monka: anais.lom@voila.fr
    Chouette, chouette!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wika Moka!!!!
      Oups, erreur de frappe
      :)

      Supprimer
    2. C'est noté :) La mienne: vikaamokaa@gmail.com
      J'ai hâte !

      Supprimer
  15. Coucou !
    Mon mail : loralune@gmail.com

    Allez, je pars affûter mes crayons et dépoussiérer mes beaux papiers !

    Barbara

    RépondreSupprimer
  16. oh mince j'étais persuadée d'avoir mis un petit post... C'est encore possible ? Désolée d'être le boulet de dernière minute ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cécile, tu seras la correspondante de Zinzin (alias Julie)

      Supprimer
    2. oh chouette !
      merci beaucoup !

      Supprimer
  17. youpiiii c'est partiiii
    lepetitsweet@gmail.com

    RépondreSupprimer
  18. oooh si c'est la Betsy que je pense je suis raviiiiiie !
    tu me rapeleras la modalité du truc exact hein, ce qu'on envoi et tout ça me fiche la pression d'un coup !

    RépondreSupprimer
  19. Oh zut moi aussi j'ai loupé ce billet :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Laëtitia, je t'ai trouvé une correspondante :))))

      Supprimer
    2. Ah chouette !! merci Lauriane !!
      Oui je viens de voir que ma correspondante est Julie juste en dessous ;-)
      Je laisse mon mail : mamzelletitoo@yahoo.fr

      Supprimer
  20. dis Lauriane c'est trop tard pour ceux qui avait pas vu le billet précédent...??? à l'époque j'avais participé à cette initiative et j'avais adoré: http://benevolentpostcardsociety.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Julie, alors tu peux être la correspondante de Laëtitia juste au-dessus :)
      Je vais regarder ton lien !

      Supprimer
    2. mega cool! mon adresse mail aussi: rockalulu@gmail.com

      Supprimer
  21. Pour Maman Fleur, voici mon adresse merci-ginette@hotmail.fr
    A bientot !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Ginette", je t'ai envoyé un mp via facebook :D

      Supprimer
  22. Mon adresse Mail:
    anflo17@hotmail.com.

    Merci Lauriane ,j'ai Hâte d'envoyer le colis ; )
    Merci pour ce projet ; )

    De rien Madame.

    RépondreSupprimer
  23. Oh chouette!! Je suis ravie de faire mon petit échange avec toi!
    onzeonzieme@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  24. gniii ! pour Madame Alfred
    mon mail est:morganefrimane@gmail.com(je te donnerai mon adresse)

    RépondreSupprimer
  25. Pour miss Crabie voici mon adresse email : anzil@free.fr
    J'ai déjà des petites idées qui me trottent dans la tête ^.^

    RépondreSupprimer
  26. ça y est je suis rentrée en contact avec Miss NINANNE,
    maintenant il n'y a plus qu'à .....

    RépondreSupprimer
  27. Ca donne envie ... voici mon adresse mulot.bricole(a)gmail.com
    Si ce n'est pas trop tard ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mulot, tu peux être la correspondante de Nayanai!
      Si c'est bon pour toi, merci de le dire ici!

      Supprimer
    2. On se connait déja :) c'est bien !

      Supprimer
  28. J'aimerais aussi participer!!^^
    Mon adresse : nayanai.illustrations@gmail.com.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nayanai, tu peux être la correspondante de Mulot!
      Si c'est bon pour toi, merci de le confirmer ici :)

      Supprimer
  29. Yessss !! pour Anzil, voilà mon adresse : misscrabie@numericable.fr... et je te contacte dès que j'ai un moment ! je suis impatiente ! Quelle chance que ce tirage au sort ^_^

    RépondreSupprimer
  30. Cécile :) mon adresse mail est zinzindamour@orange.fr !

    RépondreSupprimer
  31. Oh quelle jolie idée ! J'avoue que j'aimerais bien participer... Mais c'est peut-être trop tard ?
    Voici mon adresse, au cas où !
    aliblabla@laposte.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et c'est mon premier commentaire sur ce blog, alors peut-être que ma demande paraîtra un peu déplacée ?
      En tout cas, je viens très souvent par ici... pour la poésie qu'on y trouve :)

      Supprimer
    2. Bulleblog, tu peux être la correspondante de Bullibulle!
      Si c'est bon pour toi, merci de laisser ton mail ici, afin qu'elle puisse te contacter :)

      Supprimer
    3. Merci Lauriane ! Contente de participer à ce bien joli projet !
      J'envoie un mail à Bullibulle :)

      Supprimer
  32. Bonsoir,
    Je trouve l'idée excellente, aussi,
    si je n'arrive pas trop tard, je suis partante aussi!!
    à bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bullibulle, tu peux être la correspondante de Bulleblog!
      Si c'est bon pour toi, merci de laisser ton mail ici, afin qu'elle puisse te contacter :)

      Supprimer
  33. mon adresse est bullibulle@live.fr

    RépondreSupprimer
  34. Et voici mon adresse mail pour Gabi : contact@pennylazuli.com
    à bientôt!!!!

    RépondreSupprimer
  35. Chouette! Mon adresse est petitelililudi@gmail.com
    A très vite Rosalie & Co

    RépondreSupprimer
  36. génial !! bon ben y'a plus qu'à se creuser les méninges ! rosalieandco@gmail.com

    RépondreSupprimer
  37. Que c'est excitant..!!!! Une correspondance avec une bloggeuse que je ne connaissais pas . C'est chouette tout ça!
    Vanessa. Lavanessedeschardons.blogspot.com. Vamagarou@gmail.com

    RépondreSupprimer
  38. Très beau projet! Rhooo je suis déçue d'avoir pas eu le temps de m'inscrire! La prochaine fois peut être (;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yumicha, si tu le souhaites, tu peux correspondre avec Bambi :)
      Si c'est ok pour toi, merci de laisser ton mail ici, afin qu'elle puisse te contacter !

      Supprimer
    2. oh oui je veux bien :)
      mon mail c'est info.yumicha@gmail.com
      merci merci merci!

      Supprimer
  39. arf zut j'ai raté le coche ! j'aurais bien aimé jouer moi ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bambi, si tu le souhaites, tu peux correspondre avec Yumicha :)
      Si c'est ok pour toi, merci de laisser ton mail ici, afin qu'elle puisse te contacter !

      Supprimer
  40. Coucou,
    Alors je crois bien que c'est moi la Marie en face d'Aloyse !!!
    Chouette, voici mon adresse : zamoureux@neuf.fr
    A très vite

    RépondreSupprimer
  41. oh oh oh j'avais lu, commenté...mais satanée connection au boulot c'est pas passé ;(! S'il reste une correspondante...je suis partante ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elodie, si quelqu'un d'autre s'inscrit, tu pourras être sa correspondante. Sinon, il y aura une prochaine édition, c'est sûr!

      Supprimer
  42. Je suis méga en retard, mais voici mon mail pour ma correspondante : gabi.scrapandmore [at] yahoo.fr
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  43. Moi j'ai toujours personne... si quelqu'un est ok je suis partante!
    bullibulle@live.fr
    monpetithome.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Bullibulle !
      Lauriane m'a gentillement proposé d'être ta correspondante ! ça te dit ?
      Je viens de t'adresser un mail.
      Tiens-moi au courant !

      aliblabla@laposte.net

      Supprimer
  44. oh... je suis un sous-marin à la traîne...
    est il trop tard ?!
    bel après-midi floconneux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Magali, veux-tu être la correpondante de Cuisse de mouche?

      Supprimer
  45. je viens de voir l'issue du tirage au sort! j'ai contacté ma binome :)

    RépondreSupprimer
  46. et bien moi j'ai tout loupé :-(...chouette idée!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cuisse de mouche, veux-tu être la correspondante de Magali?

      Supprimer
    2. oui oui!!!!!!veux bien!!!!
      mon email floch-julien@orange.fr

      Supprimer
  47. Attends, mais moi la prochaine fois tu me mets dans le lot, hein... C'est génial comme idée!
    KISSES

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Veux-tu être la correspondante de Véronique?

      Supprimer
  48. Ben moi aussi, je veux jouer! J'ai du oublier de dire que je voulais participer. On peut pas avoir une seconde chance, avec toutes les autres retardataires, dis Lauriane, s'il te plaît?

    RépondreSupprimer
  49. Véronique, veux-tu être la correpondante de S&P?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lauriane, je n'arrive pas à contacter S&P et le lien ne marche pas :-(

      Supprimer
  50. Voui, j'ai du mal à prononcer, mais je veux bien. Merci Lauriane!!!

    RépondreSupprimer
  51. Bsr,
    Je découvre ton joli blog et cette belle et fraîche idée d'échanges de Ptis papiers, j'arrive trop tard mais serai heureuse de participer la prochaine fois :-)
    J'organise un SWAP sur mon blog, si ça t'intéresse tu es la bienvenue sur le blogs le SWAP et les concours.
    Voici le lien : http://melanishop.skyrock.com/3138735996-Organisation-d-un-SWAP.html
    À très bientôt !
    Melanishop

    RépondreSupprimer
  52. Oh ! J'arrive trop tard... il me tarde de voir les résultats et j'espère que si il y a une prochaine fois, j'en serai ! Chouette photos sur ce blog.

    RépondreSupprimer
  53. Bonjour Lauriane!

    Ton petit paquet est prêt, mais j'ai eu des problèmes de boîte mail et j'ai perdu ton adresse... Pourrais tu me la renvoyer s'il te plait?

    Je te laisse un nouveau mail: lesenfantsmodelesatgmail.com.

    Merci!
    Léa

    RépondreSupprimer

Hello you!