2.22.2013

J'ai toujours adoré faire de jolies tables, recevoir des amis, ma famille, et cuisiner pour eux / La vaisselle en mélamine Rice est arrivée chez Happy home, un bonheur à avoir chez soi : les coloris sont splendides, la vaisselle brillante, de très belle qualité et les lignes sont douces / Et c'est comme si le printemps était déjà là!







 Vaisselle en mélamine Rice, chez Happy home
Planche en bois Tas-ka, chez Happy home

14 commentaires:

  1. Très belles photos. Cette série colorée me donne envie de cuisiner de bons petits plats!

    RépondreSupprimer
  2. superbe!! enfin des couleurs de printemps ca fait du biennn!Bon week end ;)

    RépondreSupprimer
  3. Des coloris printaniers... cette vaisselle est gaie !

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment beau. Rien ne met plus en appétit que de la belle vaisselle (et de jolie préparations).
    Manger avec les yeux avant tout choses

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup cette marque,et ta sixième photo est superbe!

    RépondreSupprimer
  6. Ca fleure bon le printemps ! J'ai déjà 4 gobelets Rice reçus de Papa Noël en décembre dernier, je les adore !

    RépondreSupprimer
  7. Effectivement, c'est très joli!

    RépondreSupprimer
  8. splendide ! et bien moi j'ai craqué sur des jolies cartes postales récemment....un peu à cause de toi ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Un air de printemps en effet ! Joli et doucement coloré tout ce que j'aime :)

    RépondreSupprimer
  10. Trop jolies ces couleurs du printemps, et en plus ça ne casse pas quand ça tombe!

    RépondreSupprimer

Hello you!