2.25.2013

▲▲▲

Je vous avais montré les coulisses de ma petite séance photo, et, comme certaines d'entre-vous l'ont deviné, ils s'agissait de photographier la collection printemps-été de Coralie, pour la boutique Un oiseau sur un fil. Je n'avais jamais fait cela auparavant et j'avoue, j'étais un peu hésitante au début, mais les merveilleux vêtements créés par Coralie m'ont tant inspirés que c'est devenu un jeu d'enfant!
 

 
Pour fêter cette jolie collaboration et cette collection ensoleillée qui annonce le printemps, nous avons eu envie de vous faire gagner un petit filet garni!
 
Pour jouer, c'est très simple ! Il suffit de :
 
 laisser un commentaire sous ce billet : dites-moi quelle est votre nouveauté préférée dans la boutique de Coralie!
 liker la page Facebook de la boutique 
 liker la page Facebook de Yellow cat
(ce n'est pas obligé, mais ça me ferait plaisir!)
 
Vous avez jusqu'à dimanche soir minuit pour jouer. 
Bonne chance!



95 commentaires:

  1. La robe Bérénice a ma préférence je crois bien....;)

    RépondreSupprimer
  2. rhooo moi j'adore la blouse marinette!!!Et je like tout ça parce que j'adoooore!merci.

    RépondreSupprimer
  3. ça tombe à pique, il me faut un sas filet !
    j'adore la robe Bérénice.
    tes photos sont très jolies.

    RépondreSupprimer
  4. Le sweat louis bleu que je viens de commander ;)
    Encore bravo pour cette magnifique collaboration les filles, I like you !!!!!!!!! ♥

    RépondreSupprimer
  5. le sweat Louis et la robe Pauline ... mais tout est si joli !!!!
    superbes photos lauriane : c'est une bien jolie collaboration

    RépondreSupprimer
  6. J'aime tout ça !
    C'est beau !
    Et ce jaune ... ♥
    Coralie et toi, on peut dire que vous vous êtes bien trouvées; la rencontre de vos talents est un vrai bonheur :)

    RépondreSupprimer
  7. Sans hésitation aucune, je like tout et surtout la petite cape louise rouge !!! magnifique !

    RépondreSupprimer
  8. quelles belles photos!
    quelle belle boutique!
    mon article préféré: le sweet ROMY !
    Allez, je like tellement que j'ai liké vos pages facebook ;)

    RépondreSupprimer
  9. bonjour,
    jadore le vert éclatant de la jupe Rosie
    fan FB de Yellow cat ok et d'un oiseau sur le fil ok
    merci pour ce jeu

    RépondreSupprimer
  10. La blouse Marinette est à croquer. Tout beau!
    J'aime les pages évidemment.
    Merci pour le beau concours.

    RépondreSupprimer
  11. Coucou,

    Merci beaucoup pour ce nouveau concours :)

    Je tente avec grand plaisir pour ma puce, se serait trop beau pour sa chambre+++

    Les photos donnent envie!!!

    Sur la boutique je craque sur cette très belle robe http://unoiseausurunfil.bigcartel.com/product/robe-pauline

    Je suis fan de ta pages et de celle de la boutique, je suis Anais Petitevie

    Merci encore+++
    Biz
    Anais

    RépondreSupprimer
  12. bonjour
    tout est super joli mais je craque pour l'étoile: http://unoiseausurunfil.bigcartel.com/product/coussin-etoile-zoe-coton-liberty
    j'ai bien liké : misschocoreve leblog
    je croise les doigts
    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  13. Tes photos sont superbes et mettent bien en valeur le travail de Coralie...A choisir " la chemise albin pour mon petit Homme ; )
    Merci Lauriane pour ce concours.
    Bizettes duu nord.

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,
    j'aime déjà vos deux pages et dans la nouvelle collection j'aime beaucoup la robe suzie !
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,
    Je souhaite participer.
    Je suis fan des deux pages facebook sous Audrey Vasseur (sinmeacy@free.fr).
    Parmi les nouveautés, j'aime beaucoup cette chemise : http://unoiseausurunfil.bigcartel.com/product/chemise-albin à la fois simple et décontracte!!
    Merci pour ce jeu!
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  16. bonjour
    je participe avec grand plaisir
    je suis fan fb des 2 pages sous le pseudo sofcel sof
    encore merci
    a bientot
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  17. je joue et j'aime la blouse marinette !!!j'aime les deux pages sous le pseudo Rosalie Andco

    RépondreSupprimer
  18. J'adore cette boutique -et pas seulement parce qu'une de ses robes porte le nom de ma fille!
    :)
    Je suis fan des deux pages... (Anaïs Lomberger, anais.lom@voila.fr)
    Concernant mon coup de coeur sur la boutique: outre la robe Bérénice :)... Je craque complètement pour les nouveaux sweats.. Encolure bateau ou lien dans le dos, je ne saurais choisir.
    Ils sont top, tout les deux... Bon comme j'ai plutôt une fille, le sweat Romy serait certainement mon premier choix.
    Merci pour ce concours et belle journée à vous deux.
    Lamaîtresseenmaillotdebain

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour,
    je participe avec plaisir
    j'aime les 2 pages sur facebook
    Et ma préférée est la Robe Pauline
    elle est mignone et le + : c'est le prénom de ma fille de 2 ans aujourdhui même hihihi
    Bonne chance à tous

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour cette jolie découverte. J'aime beaucoup les sweat Romy et Louis, ils sont très réussis.

    RépondreSupprimer
  21. Comme elle est belle cette collection... J'adore la blouse marinette !
    Merci pour cette jolie découverte.

    RépondreSupprimer
  22. Trés joli! ma préférée est la robe Suzie! merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  23. une bien jolie boutique !!
    j'adore la robe Suzanne et je l'aimerai bien pour moi ^_^
    merci pour ce concours,
    je like la page de la boutique de Coralie car toi tu y étais déjà !!
    merci,
    sylvie lalanne
    sylvie.lalanne3@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  24. Bonsoir
    Oh la magnifique boutique tout es super craquant,merci beaucoup pour cette jolie découverte et ce joli concours
    Je tente ma chance avec plaisir
    Mon article préféré et http://unoiseausurunfil.bigcartel.com/product/polo-simon impeccable pour cette été et de quoi donner la classe a son petit homme.
    Je suis fan des pages Facebook (magalie va)
    Merci
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  25. Le sweat Louis en gris ^.^ je joue pour le fin e sac filet je l'ai déjà dans cette couleur à tomber....

    RépondreSupprimer
  26. Alors moi, juste pour le fun, j'adore tes photos, et bien bien sûr les si jolis vêtements de Coralie, je suis fan de vous deux depuis longtemps, mais je ne résiste pas à dire ce qui me plaît le plus dans la boutique si mes enfants avaient encore l'âge de laisser leur maman les habiller, je craquerais à coup sûr pour : la robe Suzie, le tee-shirt Blanche, le tee-shirt Basile, la chemise Albin et pour le reste aussi. J'ai aussi déjà craqué pour le faon !
    Longue vie à votre collab !

    RépondreSupprimer
  27. J'aime beaucoup la robe Suzie ! Je croise les doigts ! Merci du petit jeu !

    RépondreSupprimer
  28. mon pref est le sweat "romy" fluo, je suis une fidèle cliente de Coralie , merci à toutes les 2

    RépondreSupprimer
  29. un gros faible pour les capes ... toutes les capes ! je découvre cette créatrice et j'aime beaucoup son univers ! merci pour la découverte et cette si jolie collaboration
    fan des 2 pages FB ;)( Candice Chic Baz )

    RépondreSupprimer
  30. Sans hésitation le teesh BLANCHE ! j'adore le gris et c'est le prénom de ma fille
    http://lequaidesmarques.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  31. Oh ce devait être super de faire une séance photo surtout avec d'aussi beaux vêtements !
    Mon article préféré dans sa boutique est le coussin faon Nine liberty.
    Et bien sûr j'aime les deux pages facebook !

    Merci pour ce joli concours et à bientôt ! =)

    RépondreSupprimer
  32. Bonsoir,
    ho que c'est mignon et superbe cette nouvelle collection, je participe avec plaisir :)
    je craque sur le coussin étoile http://unoiseausurunfil.bigcartel.com/product/coussin-etoile-zoe-coton-liberty et le coussin faon http://unoiseausurunfil.bigcartel.com/product/coussin-faon-nine-coton-liberty
    je suis fan des pages FB pseudo Melanie Boulanger
    merci beaucoup bonne soiree

    RépondreSupprimer
  33. Je n'ai pas d'enfants donc mon choix se porterait plutôt sur les doudous faon et champignon justement !
    J'aimais déjà beaucoup cette boutique, mais là elle rayonne carrément ! Joli travail, en même temps je suis toujours fan de tes photos alors ;)
    Je te fais plein de bisous, à bientôt, Elise

    RépondreSupprimer
  34. Pour mes garçons ce sera surtout la chemise Blaise!

    RépondreSupprimer
  35. La blouse Marinette, trop chou!
    Les pages sont déjà likées depuis belle lurette.
    Jolie collaboration.
    Lucky me.
    Merci & bisette.

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour et merci pour ce jeu !
    J'aime les deux pages Facebook (pseudo Mam'Zelle BrikAbrok).
    J'adore ce coussin faon : http://unoiseausurunfil.bigcartel.com/product/coussin-faon-nine-coton-liberty
    Il est très beau !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour et merci pour ce super concours!!!!!!
    tout est super joli mais je craque pour l'étoile: http://unoiseausurunfil.bigcartel.com/product/coussin-etoile-zoe-coton-liberty
    j'ai tout liké
    je croise les doigts pour ce superbe champignon pour mon petit lou......
    Belle journée !!!

    RépondreSupprimer
  38. JE découvre , un jolie blog grace a facebook et ce petit jeu ...JE suis fana de vos vétements ? J AVOUE AVOIR EU DU MAL A CHOISIR !!!pour moi sa sera le sweat ROMY !!! j 'ai partager sur ma page http://www.facebook.com/pages/Mme-rouge-cerise/140191036012829?fref=ts

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour!
    Merci pour ce joli concours et merci de me faire vos univers à toutes les 2! Et puis les vêtements de Coralie... Très très jolis!
    Personnellement je craque pour la robe Pauline! J'imagine ma petite fée dedans... à croquer! ^^
    J'aime vos 2 pages! (Cam Millou)
    Je croise les doigts bien fort!
    Belle journée!

    RépondreSupprimer
  40. coucou

    j'adore son univers et en particulier le coussin étoile zoé liberty

    merci pour ce joli jeu

    RépondreSupprimer
  41. Jolie découverte ! Le sweat Romy m'a fait craquer !
    + 1 like pour Yellow Cat
    + 1 like pour Un oiseau sur le fil

    A très vite !
    Céline G., créatrice de bijoux fantaisie (https://fr-fr.facebook.com/ateliercoquelicocotte)

    RépondreSupprimer
  42. Rrrrrro ..... c hyper difficile de choisir, les vêtements sont tellement chouette, il y a de superbe couleur pour nos choupinou !!!! si je te dis je choisi tout tout ....
    non plus sérieux j'aime beaucoup la robe bleue et le chemisier + la paire de chaussure - que je trouve tip tpo !
    a très vite

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour!!!
    Je tente ma chance pour à ce concours!!!
    Cette nouvelle collection est superbe, mais ma préférence va pour la Robe Suzie!!! vraiment très belle...
    Le coussin Zoé étoile liberty est aussi à craquer!!!
    merci pour ce concours
    Carinetxu

    RépondreSupprimer
  44. super ce concours:)
    jolie boutique ,j'ai un petit mec de 9 mois et personnellement je craque pour le sweat louis et le t shirt basile!!!
    pages likées :)))

    RépondreSupprimer
  45. hello, la blouse Marinette, mais tout est joli!!!

    RépondreSupprimer
  46. Hello
    Merci pour ce concours ;)
    La blouse Marinette a ma préférence
    Pages likées
    Mon mail : cecile-cc33@hotmail.fr ( FB : cécile ciccarelli )
    Merci
    Bonne chance à tous :)

    RépondreSupprimer
  47. t bien moi je découvre et j'ai liké avec plaisir : une très belle découverte !!
    et du coup un choix difficile: la robe Bérénice je dirais

    RépondreSupprimer
  48. vraiment sympa cette boutique.
    Je craque pour le t-shirt Blanche.

    je vais aller de ce pas liker les pages sur fb!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  49. Bonjour,

    je fonds pour la robe Pauline et le sweat Romy. Mais bon ma Poulette a juste un mois et le placard regorge de fringues pour les prochains mois alors je vais devoir attendre un peu qu'elle grandisse...
    Je n'ai plus de compte Facebook alors je ne peux pas liker, désolée!

    Aline
    alineliaigre@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  50. Merci pour le concours et la découverte d'une
    Jolie boutique. J'ai une préférence pour le coussin faon, plein de poésie.

    RépondreSupprimer
  51. MOuahhh je veux touuuut! et j'aime tout!!!!
    J'ai tout liké partout!
    Dès qu'il ya un peu de vintage, je craque!^^
    belle journée!
    Zaza
    alice_170@msn.com

    RépondreSupprimer
  52. je joue je joue ! dur de choisir j'ai un coup de coeur pour la robe verte ;)

    RépondreSupprimer
  53. Tout est bien sûr magnifique, mais je craque pour les blouses, surtout le modèle Marinette!
    Et puis pour mon p'tit gars le sweat Louis bien sûr serait parfait...
    Super duo les filles, encore une fois bravo!

    RépondreSupprimer
  54. Bonjour,
    j'aime vos deux pages
    et dans la nouvelle collection j'aime beaucoup Coussin faon Nine (Liberty Fairford corail) !
    Merci pour ce concours
    (https://www.facebook.com/kro.line.501)
    Caro

    RépondreSupprimer
  55. ah ba moi j'en dis deux même si je pourrais dire tout parceque tout est vraiment adorable :)
    le robe Bérenice et la blouse Marinette sont mes préférés :)
    et je like tout déjà :)

    RépondreSupprimer
  56. Le Sweat Romy jaune ... ma couleur fétiche pour le printemps !!! ;)
    Beau boulot en tout cas !
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  57. moi je préfère la blouse marinette et je like ^_^

    RépondreSupprimer
  58. marialbertissima26 février 2013 08:03

    La chemise BLAISE, superbe, légère, tendance et craquannnnnnnnnte ;-)
    Like <3 des deux pages effectué ! C'est une découverte et j'aime beaucoup.
    À bientôt

    RépondreSupprimer
  59. quel joli concours, merci !
    suis fan des 2 pages et mon produit préféré dans la boutique est la Jupe Rosie
    belle soirée

    RépondreSupprimer
  60. La jupe Rosie verte est très jolie. Arrivée ici par hasard, mais pas déçue. De jolies créations je trouve. ^^

    RépondreSupprimer
  61. La jolie chemise Blaise pour mon petit Tom !

    RépondreSupprimer
  62. Je tente ma chance! :) J'adore le travail de Coralie, et pas seulement parce que c'est ma copine, haha! Bravo pour tes photos Lauriane qui mettent toutes ses jolies créations bien en valeur....!
    Je vais dire que j'aime beaucoup le tee shirt Basile, entre autres....!;)

    RépondreSupprimer
  63. hello
    Je like et adhère au style de Coralie...Que de jolies merveilles !!!
    J'adore les tuniques ainsi que le SWEAT LOUIS Gris chiné
    Merci pour cette découverte et bienvenue dans mes FAvoris ! :)
    Bises
    Karinette P

    RépondreSupprimer
  64. je viens de découvrir et je suis tombée amoureuse de cette collection, tant pour les poulettes que les ptits mecs ou les accessoires <3 bravo à la créatrice et bravo pour la mise en beauté de cette collection, jolie collaboration!!! j'aime les 2 pages et je croise les doigts...

    RépondreSupprimer
  65. hou comme elle est chou cette nouvelle collec'! et j'adore particulièrement le sweet bleu à encolure bateau! et ce filet...! toute une histoire! bravo pour ces belles photos qui donnent drôlement envie ;)

    RépondreSupprimer
  66. Coucou! Merci pour ce chouette jeu !! Je craque pour cette blouse marinette au charme rétro : http://unoiseausurunfil.bigcartel.com/product/blouse-marinette. Je suis fan des 2 pages fb : sylvie pai..r
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  67. moi j'adore la robe Bérénice et je suis fan des deux pages FB sous le pseudo Ana Bel
    Merci pour ce petit concours!!

    RépondreSupprimer
  68. Le tee-shirt Basile est trop top !! mais tout est beauuu !!! et je like les pages facebook of course ! Merci.
    Delphine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors je joue...j adore le sweat Romy et les coussins hummmmm
      Virginie b

      Supprimer
  69. Alors pas beaucoup d'originalité, mais j'aime bien la blouse marinette (peut être parce que c'est mon surnom...).

    En tout cas je vais prochainement passer commande je crois, car c'est trop mignon !!!

    RépondreSupprimer
  70. Oh je suis dingue du coussin étoile Zoé!! J'aime déjà les deux pages au nom de Hélène Pr***nt.

    Merci pour ce concours et bravo pour ce jolie resultat :)

    RépondreSupprimer
  71. Tout est mignon, en 1 j'aime bien la robe Bérénice, en 2 la jupe Rosie bleue et en 3 les coussins étoilés en liberty...
    Et le coussin champignon est super sympa !
    Merci de nous proposer de le gagner.
    Je suis deja fan sur FB!!!

    RépondreSupprimer
  72. Déjà entre-aperçu dans la blogosphère ces derniers jours... je craquerais bien pour un petitpull "Sweat Louis bleu"!
    Merci et belle journée!

    RépondreSupprimer
  73. Merci pour ce concours ! Jolies les photos ! J'aime tout dans la boutique, surtout avec d'aussi jolis noms ☁ mais j'aime surtout la blouse marinette... ☁ je like sur FB bien sûr ☁ et je croise les doigts : ce champi ! Merci merci ☁ ☁ ☁

    RépondreSupprimer
  74. Bonjour, oh la blouse marrinette est trop mignon :)

    RépondreSupprimer
  75. Moi je suis toujours aussi fan du coussin faon !!!! Merci pour le jeu .....et suis fan depuis un moment sur FB ..... et puis mes doigts sont croisés !!!!!!

    RépondreSupprimer
  76. Ohhhh j ai découvert les photos sur le blog de Coralie. Mes préférés sont la robe berenice et le sweat Louis en gris.
    Bravo pour cette jolie collaboration pleine de peps
    Ssweetie

    RépondreSupprimer
  77. Bonjour,
    La robe Suzie est magnifique, j'adore !
    Et les cadeaux a gagner aussi ;)

    RépondreSupprimer
  78. bonjour !!
    la robe Jeannette mefait fondre... elle est superbe !
    chouette collaboration, je retourne éplucher la boutique !
    à bientôt !!

    RépondreSupprimer
  79. Tout y est très beau dans cette boutique...je ne vois pas l'un sans l'autre donc je dirai la blouse lou avec la jupe rosie, en vert, évidemment pour faire venir le printemps...on croise les doigts !

    RépondreSupprimer
  80. Bonsoir,
    Beaucoup de jolies choses dans cette boutique, difficile de faire un choix mais ma preference va a la robe pauline.
    Bonne soiree
    Pauline :)

    RépondreSupprimer
  81. La veste Alphonse ! un classique, j'adore!!

    RépondreSupprimer
  82. gros coup de ♥ pour le sweat romy!!!euh...ça existe pas pour les grandes!!?!!! ;)

    RépondreSupprimer
  83. Polo simon ! Intemporel I love it!

    RépondreSupprimer
  84. Le faon Liberty est adorable.

    RépondreSupprimer
  85. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe volontiers.
    Je suis fan des 2 facebook : isabelle pinel
    Je craque sur le Coussin faon Nine (Tissu Liberty Adelajda gris).
    Encore merci et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  86. Je joue j adore le sweat Romy
    Virginie b

    RépondreSupprimer
  87. Merci pour ce concours, mon article préféré est le coussin étoile Zoé en Liberty, Fan des 2 pages !
    Bonne journée
    Vanessa de Berthe Aux Petits Pois

    RépondreSupprimer
  88. Je joue pas forcement mais je voulais juste te dire que tes photos sont chouettes :)
    J'aime bien la jupe rosie sinon
    des bises

    RépondreSupprimer
  89. La Blouse Marinette est juste sublime <3<3<3
    Doux Baisers

    RépondreSupprimer

Hello you!