3.04.2013

En ce moment, j'aime les couleurs tendres, et en particulier le vert / Moi qui n 'aime pas tout ce qui est "technologie" (les écrans, les ordinateurs, les téléphones je ne trouve pas ça beau, je les cache le plus possible), j'ai été ravie de découvrir ce merveilleux étui pour Iphone de la marque Snugg, il est tellement beau que je n'en veux pas à mon amoureux s'il le laisse traîner partout / J'aime quand Rosie gribouille partout sur mes papiers / J'aime les paniers, j'en mettrais partout!

 


 
 
Cahier menthe Happy home / Housse The Snugg / Stylo rose Bic / Tissu fleuri d'Hélène
Collier adoré Ma déco comme les grands / Gobelet mélamine Rice, chez Happy home
Gribouillis de Rosie
Panier , Oh comely et gobelet mélamine Happy home  / Oiseau  Maisons du monde /
 
 
La gagnante du sac filet et du champignon est Mostri/Mostrini, merci de me contacter!


10 commentaires:

  1. J'aime beaucoup tes mises en scène! Ça à l'air doux par chez toi!!

    RépondreSupprimer
  2. Tout simplement .... BEAU !!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est tout doux ces couleurs.. Le cahier est super joli!

    RépondreSupprimer
  4. oh là là ce collier me fait de l'oeil! et je crois bien que j'ai ce même coupon de tissu dans mon stock...

    RépondreSupprimer
  5. rhoo mais il est en vente ce coller? je ne l'ai pas trouvé!

    RépondreSupprimer
  6. Des petites fleurs, du vert tendre, des petits paniers ... ça sent bon le printemps par chez toi !

    RépondreSupprimer
  7. Le printemps arrive :) J'aime bien l'étui aussi

    RépondreSupprimer
  8. J'aime ces couleurs douces et printanières!!

    RépondreSupprimer
  9. Le printemps est déjà arrivé chez toi (avoue, tu le retiens prisonnier !)

    RépondreSupprimer

Hello you!